Hors piste à Puy Saint Vincent

Hors piste - Freeride - Puy-Saint Vincent - y en a marre

Les producteurs de poudreuse se montrent décidément très généreux cette année! Le problème c’est que nous ne sommes pas assez nombreux sur le terrain pour aérer correctement cette neige et c’est pas faute de s’y employer! Envoyez nous des renforts d’urgence!!

Bref encore une journée terrible où nous avons du renoncer avec Maxence à prendre nos peaux de phoque pour « juste » enchaîner les kilomètres avec de la poudre jusqu’aux oreilles et le smile collé au visage! Rien à voir avec notre journée grandiose d’hier à la Rouya, aujourd’hui nous ratissons les bois les plus secrets de Puy-Saint-Vincent et le nombre de rideurs se compte sur les doigts d’une poignée de main…

Très bien organisé en tous cas avec cette équipe qui rebouche nos traces après chacune de nos descentes!! Bravo Puy-Saint-Vincent, tu respectes tes clients!

Petit bonus de la journée : la pause repas à l’appartement de Maxence en mode skis sous la table grâce aux bons petits soins d’Aurélie. Grande classe! Idéal avant d’aller faire une dernière rotation dans Narreyroux!

A part ça les photos deviennent de plus en plus rares et se ressemblent toutes!! Vivement de la bonne croûte qu’on réapprenne un peu à skier!

Hors piste - Freeride - Puy-Saint Vincent - Bois de la DrailleHors piste - Freeride - Puy-Saint Vincent - y en a marreHors piste - Freeride - Puy-Saint Vincent - Narreyroux une foisHors piste - Freeride - Puy-Saint Vincent - Bois des CoqsHors piste - Freeride - Puy-Saint Vincent - Homme des boisHors piste - Freeride - Puy-Saint Vincent - Maxence commence à kiffer

Leave a Reply