Initiation au ski de randonnée second round!

ski randonnée initiation- serre chevalier

En rapport à la qualité de la journée d’hier, j’avais la pression! Quand on a fait une journée de ski de randonnée sous le soleil, dans la poudreuse et la solitude, comment faire mieux?? Surtout quand la météo annonce des hautes températures et de la grisaille toute la journée. Mais j’ai une bonne étoile et aujourd’hui, les Dieux étaient avec moi… Depuis Embrun, nous sommes remontés dans notre fief, le petit village de Crevoux, loin des soit disant lieux prestigieux et incontournables des skieurs: la Grave, Chamonix, les trois vallées, Serre Chevalier et j’en passe!

En utilisant les remontées de cette petite station de ski familiale de Crevoux, et moyennant une magnifique randonnée à ski sur les crêtes sommitales, nous fumes bien vite les rois de la poudreuse, ne sachant plus où mettre de la spatule tellement la place est grande dans ces champs immaculés de crème glacée! Évidemment, il faut accepter de braver les attaques sournoises des coques de bruyères qui peuvent se montrer, parait-il, de terribles prédateurs! Fort heureusement notre chemin n’en croisa point cette fois-ci et nous pûmes revenir sein et sauf au village… bien plus dangereux que les avalanches eux, et personnes n’en parle dans les médias, c’est une honte!

ski randonnée initiation- serre chevalier crevouxski randonnée initiation- monetierski randonnée initiation- monetier serre-chevalierski randonnée initiation- monetier serre chevalierski randonnée initiation- monetier serre chevalier la graveski randonnée initiation- chamonixski randonnée initiation- embrun montagne crevouxski randonnée initiation- embrun montagneski randonnée initiation- embrun montagne les orresski randonnée initiation- embrun montagne pic haut

Leave a Reply